Livraison gratuite

Notre histoire


More-H2O est né en 2012. Enfin pas tout à fait.

En 2012 est surtout né notre amitié (Louis, Sarah et Ilyda) sur les bancs de l'université. Tous trois des grands voyageurs nous nous sommes très rapidement trouvés de nombreux points communs. Ainsi, il n'a fallut qu'une année pour que nous décidions de déménager ensemble dans un fantastique appartement au 3ième arrondissement de Paris.

En 2013, la vie suivait son cours. Louis planifiait sans cesse de nouvelles expéditions, Sarah était trop maniaque de l'avis de tous et Ilyda était la tour de surveillance pour s'assurer que tout se déroule sans incident durant nos (très) nombreuses soirées.

Seulement voilà, très rapidement on s'est rendu compte d'un problème que nous rencontrions tous les 3. Durant nos longues journées de cours et de révisions à la bibliothèque nous étions constamment assoiffés. Que ce soit en été pendant les canicules ou en hiver lorsque la météo était trop sèche pour être supportée sans un petit remontant.

Pour palier à ces situations, nous achetions sans cesse des bouteilles d'eau. Mais cela présentait plusieurs problématiques .

1) cela nous coûtait cher car on les perdaient sans cesse 2) les garder trop longtemps donnait un mauvais arrière goût à l'eau 3) on était obligé d'avoir une deuxième boisson énergisante sur nous pour notre dose quotidienne de vitamine.

C'est ainsi que l'idée de More H2O a progressivement germée dans nos esprits. Une bouteille effaçant d'un seul coup de crayon ces 3 défauts.

Désormais avec cette bouteille, aussi simple d'utilisation que pratique on pouvait enfin arrêter d'acheter des bouteilles plastiques (nocives pour l'environnement), garder nos boissons sans arrière goût désagréable et emporter avec nous de quoi nous tenir en bonne santé toute l'année. Un zeste de citron est miraculeux, vous devriez essayer !

 

La suite, vous la connaissez.... 20 000 bouteilles commandées par vous et quelques verres descendus pour nous.